Hermes Matic

Hello les filles,

Si je vous dit Hermès vous pensez à quoi? Non pas la ceinture mais les carrés bien évidemment ! Et oui aujourd’hui on vous parle de cet accessoire de mode indispensable et transgénérationel. En effet, Hermès vient de lancer un tout nouveau concept, de lancer des laveries dédiées à teindre vos fameux carrés. Là c’est le moment où vous êtes censées crier de joie puisque ce concept n’avait été vu qu’à Munich ou Tokyo !

On le sait toutes, que ce genre de pièce unique représente un investissement qu’il s’agisse d’un cadeau ou autre. L’idée de pouvoir redonner une seconde vie à ces superbes foulards est géniale, en clin d’œil vous choisissez un nouveau foulard tout beau tout frais.

Ce concept fait la une depuis quelques jours mais se termine malheureusement aujourd’hui. Alors rendez vous au magasin Hermès, Rue de Sèvres dans le 6ème arrondissement de Paris.

Vous avez donc juste à mettre votre carré dans une des machines et à choisir entre le bleu et le fushia et le Tour est joué.
Les machines sont toujours décorées aux couleurs de la marque de ce orange pur et dur.
Le fait de rendre accessible aussi facilement la marque et qu’elle propose du renouveau est très rare et donc très appréciable.

Alors ne jetez pas votre vieux carré Hermès transmis dans votre famille et mettez le à votre goût. De toute façon ce type de pièces ne se jettent pas ahah.

Capture d_écran 2017-06-17 à 10.16.55

Ce concept se termine aujourd’hui les ladies donc il est encore temps sinon prenez votre mal en patience, la marque retentira l’expérience. 

Gros bisous les girls et en espérant que ça vous plaira! 💋

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s