Où s’envoler cet été ?

Marbella mais encore le Saint Tropez de l’Espagne, destination très convoitée ces derniers temps pour son coté très Jet-set. Chic, charmante et atypique vous tomberez très vite sous son charme. Marbella, un centre historique de renom. Il est impossible de passer à coté de ses allées fleuries, et par son impressionnante trace historique propre à l’époque arabe.

Nous allons vous dévoiler nos adresses envoutantes et palpitantes pour que vous puissiez explorer cette destination de rêve de fond en comble.

To lunch :

5529140

La Sala By The Sea

IMG_5534

IMG_5535

IMG_5625

19369507_808812412609851_1321315673_n

Endroit idéal pour aller déjeuner entre amis et ensuite faire la crêpe au soleil sur leurs matelas gigantesques. Leurs plats sont un délice, la plupart aux saveurs thaïlandaises vous sortirez de là toute épicée. Faites la sieste ensuite tout en rêvassant sur du Beyoncé.

Restaurante El Gran Gatsby

Restaurant ayant une vue imprenable sur la Marina. Pour boire un verre entre amis ou aller dîner cet endroit est majestueux de par sa vue et ses plats raffinés. Les prix varient il y en a pour tout le monde.

Restaurant Piucaro

19206351_808815739276185_1640001807_n

IMG_5627

IMG_5626

Endroit très sympathique situé dans le centre de puerto banus. Restaurant de fruits de mer avec une vue magnifique sur la mer Méditerranée. Un conseil allez y pour le coucher de soleil. Un vrai régal gustatif, vous en aurez plein la vue sans aucun doute.

Restaurant dans le vieux centre

Adresse : Calle Huerta Chica, 29601 Marbella, Málaga, Espagne

Le restaurant n’étant pas répertorié sur la map, l’adresse est approximative. Un restaurant aux couleurs du vieux centre de Marbella, petit, mignon et surtout tout choubidou. Les prix sont abordables surtout pour un repas aussi copieux. C’est un lieu parfait pour un dîner aux chandelles puisqu’il se trouve sur une petite place romantique.

Pizzeria Picasso

Petite pizzeria sympathique, avec un décor juste magnifique, lumières tamisées, une terrasse donnant sur la Marina. Repas exquis, des serveurs et serveuses au top du top. Rien à redire sur ce restaurant. Un conseil prenez y vous à l’avance car nous avions réservés mais il y avait énormément de monde qui faisait la queue.

 

Voici donc nos meilleures adresses pour profiter d’un bon plat en terrasse par exemple. Ne vous fiez vraiment pas aux apparences car  les restaurants sont parfois trop chers et peu qualitatifs ou au contraire, peu fréquentés mais délicieux.

En tout cas, grâce à cet article vous serez équipées du guide parfait pour pouvoir à la fois découvrir des saveurs locales et surtout manger ce que vous voulez. Les prix varient bien évidemment en fonction du standing du restaurant.

 

To chill and lunch: 

132200266

Ocean Club Marbella

19357520_808815809276178_2075383898_n

IMG_5622

 C’est l’adresse parfaite pour s’amuser entre amis en prenant un verre au bord de la piscine ou même pour déjeuner. C’est un endroit très prisé et l’ambiance est juste géniale. Il y a de la musique et beaucoup d’animations. C’est THE PLACE TO BE à Marbella. 

Nightout : 

16133924

Cavalli club

IMG_5588

Le Cavalli Club est l’une des boîtes de nuit des plus tendances à Marbella. Entre ambiance tamisée et musique internationale, c’est l’un des endroits où vous vous amuserez le plus. L’endroit est très bien aménagé et vous y rencontrerez surement des stars. Les prix sont ceux de tous les clubs de la côte, il vous faudra payer en fonction des prestations que vous attendez mais les boissons restent assez accessibles.  

Funky Buddha 

19265033_808815879276171_1506645433_n

Et oui, le voilà. Le fameux Funky Buddha. Sa réputation de bar/club branché n’est pas due au hasard. En effet, les musiques du moment mêlées à un décor très surprenant mais magnifique, vous donne les clés pour passer une super soirée. Tenue de soirée exigée bien évidemment. Cet endroit qui est assez connu, regroupe les touristes jeunes de Marbella et vous ferez surement des rencontres atypiques là-bas. 
L’ambiance est incomparable nulle part ailleurs. 

 

Une surprise cet été à Marbella? 

Et oui, vous ne rêvez pas. Cet été, la fameuse station balnéaire accueille un programme que vous connaissez sûrement toutes: Les Marseillais & Les Ch’tis VS Le reste du Monde

Nos stars préférées se sont envolées pour cette destination de rêve, où les plages à pertes de vues et les endroits les plus branchés leur offriront des occasions de travailler dans des lieux surprenants. 

Quand on vous dit que c’est THE PLACE TO BE ahah! 

david-lantin-animateur-de-l-emission


On espère que ça vous a plu les filles! Surtout, on vous le répète, n’hésitez pas si vous avez des questions, des demandes ou autres à nous contacter. Si vous vous rendez à Marbella, nous vous conseillons vraiment nos meilleures adresses et surtout amusez vous à fond. Quand on y va une fois, on y retourne forcément. Destination idéale entre amis, entre copines ou même en famille! 

Des gros bisous à toutes et bonne semaine. 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s