Notre filmographie préférée

Films Romantiques :

Un choix :

8e31396d1c1c0aad1234e53a8d62d3fb-e1499089538734.jpg

C’est The film romantique, c’est l’histoire d’un vétérinaire qui tombe sous le charme de sa voisine (sourire colgate ci dessus). Mais mauvaise pioche mademoiselle a déjà quelqu’un dans sa vie, et pourtant lui aussi … Un peu de piment, cela ne se refuse pas. Je vous laisse découvrir la suite.

 

Cher John :

Cher_John

Cette histoire d’amour est incroyable bien qu’elle soit basée sur une relation épistolaire (des lettres ahah) comme avant. Ce film vous tiendra en haleine jusqu’à la fin car les deux personnages sont attachants et très touchants. Idéal si vous êtes un coeur d’artichaut mais à éviter en temps de déprime.

Twilight love :

19536690_20130729163555111

C’est le film qu’on connaît toute grâce à l’histoire d’amour entre un bad boy et une jeune fille issue d’un milieu aisé. Incroyable mais vrai, cette simple histoire d’amour a un charme fou puisque les drames et les moments de bonheur s’enchaînent. Un bon film pour un vendredi soir seule ou accompagnée, en plus vous aurez un petit aperçu de l’Espagne.

The lucky one :

The Lucky One

Un marine américain, tombe sur une photo de femme lors d’un tour de garde en Irak. Se rendant compte qu’elle n’appartenait à personne, il l’a garde. Logan devient chanceux du jour au lendemain et son ami lui explique que peut être la photo lui porte chance. Tout commence maintenant, je vous le conseil !

Ps : I love you :

maxresdefault1.jpg

Holly et Jerry sont le couple parfait, et oui il faut croire en l’amour les filles ! A la suite de la mort soudaine de Jerry, Holly sombre dans une dépression. Mais elle tombe sur 10 lettres qu’il lui aurait laissé avant de mourrir tadaaaa suspens. Cette histoire magnifique donne une leçon de vie. Puisque ses lettres vont lui apprendre à reprendre gout à la vie et vont lui permettre de tourner la page. Quel gentleman ce Jerry !

Me before you :

1465590334386.jpg

C’est l’histoire dont on rêve la nuit. Le cliché d’une jeune femme qui fait tous les petits boulots du quartier pour joindre les deux bouts quant en parallèle existe un homme plein au as dont les chemins vont se croiser. Malheureusement, Will Traynor suisse à un accident se retrouve paralysé et ne prend plus gout à la vie.
Lou accepte alors de travailler comme aide-soignante auprès de Will, et elle se donne comme objectif de lui faire croquer la vie à pleines dents. Tadaaa,  peu à peu, les deux jeunes gens s’éprennent passionnément l’un de l’autre.

Lalaland :

la_la_land_2016_4k-1920x1200.jpg

Attention votre salon va se transformer en une scène de comédie musicale une fois que vous aurez vu ce film! Et oui, c’est le grand retour des histoires d’amour tournées autour du chant et de la danse. Cette exaltation perpétuelle nous avait bien manquée et c’est ce qui fait de ce film un petit chef d’oeuvre moderne. Vous aurez envie de tomber amoureux et de trouver votre alter-ego, en constatant que l’amour survient vraiment par hasard. Alors enfilez votre plus beau pyjama et prenez votre téléphone pour un micro ahah!

Thriller/Horreur :

American nightmare 1, 2 et 3

American_Nightmare

Cette trilogie mythique tournée autour d’une chasse à l’homme annuelle nommée « La Purge » vous fera vibrer et angoisser. Une mise en scène hors du commun et une histoire super atypique, les histoires se précisent de plus en plus car elles deviennent en lien avec l’actualité (le 3 étant basé sur les élections présidentielles américaines). Ce film vous fera douter du fossé entre la fiction et la réalité. Alors installez-vous bien et n’en perdez pas une miette!

No good deed : 

no-good-deed-main-review

Une mère au foyer, a la mauvaise idée de faire entrer chez elle un inconnu qui vient d’avoir un accident de voiture devant sa maison. Il prend donc en otage toute la famille et sème la terreur au sein du foyer. Elle et ses deux jeunes enfants sont rapidement terrorisés par l’homme.

Le cas 39

mgcazzsggxmimdf9utkdsknltmg-e1499092067269.jpg

Une jeune femme étant assistante sociale récupère entre ses mains un dossier bien mystérieux, celui d’une enfant de 10 ans, Lilith Sullivan. L’assistante sociale est convaincue que Lilith est maltraitée par sa famille, jusqu’au jour ou tout cela ce confirme. Emily décide alors de la garder avec elle, mais Lilith n’est pas si innocente qu’elle le pensait et que les apparences sont le plus souvent trompeuses. Attention ce film n’est pas conseillé aux cardiaques, trop trop de suspens LOL !

The gift

Le_Cadeau

Un ami d’enfance entre dans la vie d’un jeune couple marié. Il leur offre de nombreux cadeaux mystérieux et est de plus en plus présent. Il révèle au grand jour un secret terrifiant vieux de plus de 20 ans. Personnellement j’adore ce film car jusqu’au bout même les plus grands détectives ni aurait vu que du feu ! Soyez bien assises les filles !

Pas un bruit

3ylSknoTmSZ1tsx1JsovzHRcvBU-1024x576

Une écrivain sourde et muette reçoit un iMessage sur son macbook venant de son numéro de téléphone. Qui est entré chez elle, qui est cette personne qui joue au chat et la souris ? Elle se retrouve séquestrée dans son chalet par un homme aussi sadique que déterminé…

Split :

split-affiche

Et si être malade voudrait dire être dangereux? Dans ce film, vous douterez de votre propre existence en constatant la multitude de personnalités de Kevin. Au delà de faire peur il vous fera surtout angoisser à cause de l’ambiance confinée, évitez si vous êtes claustrophobes. Ce film vous tiendra en haleine et vous poussera surtout à réfléchir. Installez vous confortablement et restez concentrées car on ne sait ce qui peut arriver.

 Érotique :

Cinquante nuances de grey

2-24

On vous aura prévenue, vous aurez très chaud devant ce film ahah. Cette histoire entre un milliardaire possessif et une jeune journaliste sensible est mondialement connue. Au delà d’être une histoire quasi impossible et très étrange, vous deviendrez vite curieuses de savoir la suite. Le temps semble figé dans ce film et vous n’êtes pas au bout de vos surprises. La suite est sortie cette année et s’appelle « Cinquante nuances plus sombres ». Ne réfléchissez plus et regardez le ahah!

Comédie :

Comme t’y es belle :

femmes_600.gif

Ce film vous rappellera vos meilleurs moments passés entre copines. Il n’y a pas d’âge pour rigoler de tout et de rien entre filles. Ces quatre là se connaissent depuis des années, elles discutent principalement de mecs, de leur famille assez atypique et de leurs problèmes quotidiens. Entre amour et amitié sans faille, ce film va vous faire rayonner. Une pensée particulière à la membre du quatuor Valérie Benguigui qui est décédée il y a quelques années du cancer. Film idéal et spécialement pour les filles!

Copain pour toujours :

fullscreen-1.jpg

Attention, vacances entre potes en vue. Ce film est le scénario idéal que l’on s’imagine tous, retrouver ses meilleurs potes de lycée 20 ans après, une fois que chacun a fondé sa famille et partir tous ensemble en vacances. Chacun ayant un parcours différent, attendez vous à rire à des blagues en tout genre. On constate que l’amitié n’a vraiment pas d’âge. Un bon moment à partager entre amis ou en famille!

Babysitting :

babysitting_cadre.jpg

Qui n’a jamais imaginé qu’un babysitting virer au cauchemar? On y a toutes penser ahah. C’est le cas dans ce film où en un instant les choses s’enchaînent et chacun se demande qu’est ce qui se passe mais surtout comment éviter le pire. Entre disputes, chasse à l’homme, vol de karts, fête démesurée et vidéo en caméra cachée, vous allez rire comme jamais. Tous les acteurs sont géniaux et ce trio a d’ailleurs tourné la suite et récemment un film nommé « Alibi.com ». Attention vous allez vite vous attacher mais surtout angoissé de voir la fin de l’histoire.

La vérité si je mens :

la-verite-si-je-mens-3-604

Eh la vérité, tu les connais pas eux? Alors là c’est un de nos coups de coeur depuis des années on suit la fameuse trilogie de la Vérité Si Je Mens. Ces copains de confession juive ont des parcours différents mais une ambition commune: faire des affaires et gagner de l’argent. Entre le monde des affaires impitoyable, dîners et fêtes excentriques, blagues et famille soudée, vous vous sentirez comme à la maison. Si vous regardez le premier vous serez obliger de continuer ahah!

Bridget Jones :

54e63bb6-2267-4a94-9a18-3556f01ba357.jpg

Alerte célibataire en vue! Qui ne connaît pas la fameuse Bridget Jones aussi loufoque qu’attachante. Entre débats autour d’une culotte de cheval et soirée karaoké seule devant la télé, ce film ne ressemble à aucun autre. Il y en a 3 qui ont été produit en vue de son succès. Ce personnage vraiment à part entière vous fera autant rire que pleurer. Comme quoi le ridicule ne tue pas alors bon film à toutes!

Bisous les filles !!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s