Les 10 choses à faire pour ne pas s’ennuyer sur la plage

Hello les filles, aujourd’hui on vous donne 10 occupations et astuces à faire pour ne pas vous ennuyer sur la plage. On est d’accord sur le fait que peaufiner votre bronzage est déjà un travail à temps plein, mais la plage c’est aussi l’occasion de faire d’autres choses.

#1 : Lire un bon livre

25dee8c8cbbf89a64e769ec2323d2e31

Et oui les filles, lire sur la plage il n’y a rien de mieux pour se détendre et méfiez-vous car pendant ce temps le soleil tape ahah. Inspirez vous de la liste des meilleurs livres de l’été que l’on vous avez concocté. Dites-nous lequel vous avez lu et/ou préféré. Vous pouvez aussi opter pour la lecture de magazines people pour passer le temps, c’est aussi de la lecture mine de rien ahah. Bonne lecture à toutes !

#2 : Faire un petit shooting improvisé 

cf47766a7d0e2a3bed766155d4db9ee8

On sait que vous êtes fan des belles photos prises sur la plage. Qui ne rêverait pas de partager son petit coin de paradis sur Instagram pour faire baver ses amies ? C’est une façon de ramener de bons souvenirs à la maison et de se remonter le moral pendant l’hiver. Si vous partez avec des amies, elles feront office de photographes officielles ahah.

#3 : Se créer un look fashion (ou pas) comme on peut 

2111aa60e79e2f8c48df0d51fd004e76

Et oui, qui dit plage dit fashion faux pas. On essaye comme on peut d’être à l’aise mais en même temps jolie (voir sexy) et parfois le sable est notre pire ennemi. Alors attention à ne pas paraître ridicule mais faite surtout en sorte d’être vous-même, n’essayez pas de ressembler aux autres sans cesse.

#4 : Choisir votre bouée officielle 

cbf2f537ad7261f377e88c5d58dd0693

Qui dit ETE dit bouée. Parfaites pour bronzer et pour profiter de la plage (et de la piscine), elles sont devenues des accessoires de mode à part entière. Les marques en créent chaque année des plus étonnantes et vous trouverez forcément votre bonheur pour cet été.

#5 : Vous prendre pour Picasso

art-therapie-une

On tenait à vous parler de ce nouveau concept appelé art-thérapie, qui consiste à faire du coloriage (pour adultes bien-sûr) grâce à des feutres fins et des petits carnets à thème. Attention ces coloriages sont difficiles mais vraiment très beaux. C’est la nouvelle tendance de cette année. On s’est dit que pour cet été c’était une bonne idée, rien de mieux que de dessiner pour se vider la tête!

#6 : Vous prendre pour Spielberg

484891794cdcf2f0626db4a2fa722ed8

Quoi de mieux que de rapporter un film produit par vous même de vos vacances ? Des souvenirs plein la tête, filmez vos meilleurs moments. L’objet phare à avoir est une GoPro pour filmer sous l’eau et en toutes circonstances. Vous savez maintenant ce qu’il vous reste à faire, vous verrez vos vacances sous un autre angle.

#7 : Partir explorer

snorkel-1200628_960_720.jpg

Qui dit plage dit paysage exceptionnel et pas qu’en dehors de l’eau ! Les fonds marins sont une mine d’or, vous en prendrez plein les yeux. Découvrez la beauté silencieuse et profonde à l’aide de votre masque et tuba. Ne vous aventurez pas non plus au large ahah.

#8 : Faire une partie de beach volley

14c96c249ef0864847e911253e444f32

Qui n’a jamais tenté ou rêvé de se prendre pour une grande sportive sur la plage ? Une partie de volley ball entre amis ou même en famille est idéale pour s’amuser et vous bronzerez en même temps ahah. C’est aussi l’occasion de rencontrer d’autre personnes et se faire des amis en vacances !

#9 : Tester des tas de coiffures pour éviter d’avoir trop chaud 

51dc3dace59b5a8f1dfa71338400da7f

Quoi de plus gênant que de long cheveux sur la plage ? Ils s’emmêlent, sont plein de sable et nous tiennent trop chaud. De toute façon la mer en général les abîment. Pensez à faire des soins et rivalisez d’imagination pour trouver de nouvelles coiffures. Des tresses, un chignon, une queue de cheval, peu importe ahah.

#10 : Faire du yoga

4a68d6b4900175560b10039ff6031350.jpg

Et oui, la plage est un endroit tellement spécial, si lointain mais en même temps si accessible. Essayez de vous détendre entre deux positions, en prenant l’air marin comme un moyen de vous ressourcer. Vous serez surprises du bien que cela vous fera.


Et voilà les filles, vous savez maintenant comment vous occuper sur la plage. On espère vous avoir donné de bonnes idées et surtout n’hésitez pas à nous dire ce que vous avez testé et/ou aimé.

Passez de bonnes vacances, reposez vous et bonne semaine les filles !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s