Les 10 meilleurs looks en bikini de l’été

Hello les filles, aujourd’hui on vous a encore concocté une sélection exclusive. Il s’agit des 10 meilleurs looks en bikini de cet été, pour que vous soyez inspirées. Ne doutez jamais de vos capacités à pouvoir (vous aussi) dénicher la perle rare et un maillot de bain au top. Avec tout ce qui ce fait en ce moment en terme de design, vous avez vraiment l’embarras du choix ahah !

#1 : Le bikini « tressé » 

Capture d_écran 2017-08-02 à 10.52.29

La fameuse Emily Ratajkowski arbore un nouveau style de maillot de bain, qui est vraiment sublime. Ce bandeau bleu à petites manches et ce bas assez échancré font vraiment la paire pour l’été. Cette matière semble élastique et donc très confortable, on est totalement fan! Ca change des maillots de bain de base.

#2 : Le bikini années 50 à carreaux

Capture d_écran 2017-08-02 à 10.57.28

Voilà qu’Olivia Culpo a choisi un look années 50 pour profiter de la plage cet été. Taille haute et motifs à carreaux, on dirait qu’elle fait un remake de « N’oublie Jamais ». Ce maillot lui va à ravir et change vraiment de ceux que l’on peut trouver. Osez ce type de style, vous serez surprises !

#3 : Le bikini blanc intemporel

Capture d_écran 2017-08-02 à 10.52.50

Revoilà notre mannequin préférée, qui a choisi un bikini blanc simple et sexy. Le blanc fait tout de suite ressortir le bronzage l’été et c’est vraiment une jolie couleur. Nous on est fan car il est simple et efficace. Pensez-y si vous avez que des maillots de bain de couleur.

#4 : Le bikini « all black »

Capture d_écran 2017-08-02 à 11.08.18

La it girl russe Sveta Bilyalova a opté pour un intemporel : le bikini tout noir. On constate qu’il peut être très sexy et pas simplement basique. Le noir est très flatteur et amincit en général nos formes. Ce n’est pas la couleur la plus vive pour l’été mais elle se porte en toutes circonstances ! Pensez-y les filles, il y a tellement de modèles en noir !

#5 : Le bikini gris perle assez chic

Capture d_écran 2017-08-02 à 11.17.48

La superbe chanteuse Pia Mia porte un bikini gris super chic. Cette couleur claire est vraiment élégante et très rare et c’est ce qui fait son charme. Nous on est vraiment fan et ce bikini lui va à merveille. Vous devriez tenter les filles, en tout cas nous on va essayer d’en trouver un aussi joli !

#6 : Le bikini à motifs ethniques colorés

Capture d_écran 2017-08-02 à 11.11.06

La top glamour Neta Alchimister préfère porter un maillot à motifs ethniques jaune. Il n’y a pas que sur elle que ce bikini est magnifique, le jaune c’est l’idéal pour faire ressortir le bronzage. Couleur ensoleillée et pas très commune, vous devriez vraiment oser. Les bikinis à motifs restent super jolis pour l’été. On est vraiment fan !

#7 : Le bikini fleuri

Capture d_écran 2017-08-02 à 11.18.39

Revoilà Pia Mia dans un maillot de bain fleuri très sexy et très joli pour l’été. Il a de très belles couleurs, on est vraiment fan. Ce type de maillot de bain est très tendance et on en voit énormément sur les plages depuis quelques années. On suppose que certaines d’entre vous en ont déjà un.

#8 : Le bikini « nude »

Capture d_écran 2017-08-02 à 11.15.58

Le fameux bikini rose pâle aussi appelé « nude » est parfaitement porté par l’égérie Romee Strijd de Victoria Secret. Sachant qu’elle a l’habitude de porter du rose, elle est la bonne personne pour ce bikini. Simple et élégante, cette couleur poudrée est très jolie pour la plage. Le parfait contraste entre un beau bronzage et une couleur chic et claire.

#9 : Le bikini façon « Alerte à Malibu » 

Capture d_écran 2017-08-02 à 11.11.30

Attention, la bombe israélienne Noa Beny arrive avec ce maillot de bain rouge piment. Voyant mais tellement élégant. Le rouge c’est notre couleur favorite avec Shauna, alors on ne peut que vous dire que ce maillot de bain est un coup de coeur. Il n’y a rien de plus glamour que ce maillot de bain. On ne pense pas ou on n’ose pas forcément porter cette couleur mais essayez les filles !

#10 : Le bikini « Pink Lady »

Capture d_écran 2017-08-02 à 11.13.53

La belle Hailey Baldwin a choisi de se pavaner en maillot de bain rose fluo cet été. Depuis quelques années c’est la grande mode du « flashy » et avec le bronzage il n’y a rien de mieux. Il ne faut pas avoir honte et vouloir être discrète sur la plage Parce que là c’est raté ahah. Mais osez, il n’y a rien de plus girly et fashion que du rose !


Et voilà les filles, vous savez tout maintenant sur le bikini à avoir cet été, à vous de faire votre choix. Il y en a pour tous les goûts et pour toutes les envies. Dites nous si cela a pu vous aider dans votre éternelle quête du maillot de bain idéal pour cet été.

Bisous les filles et bon week-end !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s