Les 10 plus jolis bandeaux de l’été

Hello les filles, dans la catégorie petit accessoire tendance à croquer, on vous parle maintenant du bandeau. Ancienne coutume remise au goût du jour (comme beaucoup de choses maintenant), elle se marie volontiers avec tout type de look. C’est LE moyen de vous démarquer les filles, surtout que cela vous donnera un air très chic. Dans certains pays, les dames portaient un bandeau comme signe de noblesse. Le côté vintage chic on adore ! Alors ouvrez grand vos yeux et choisissez le look que vous préférez.

#1 : Le velours tout doux

C’est un des plus tendance en ce moment, le bandeau en velours ! Doux et si cosy vous allez de suite l’adorer, et surtout l’adopter. En rouge bordeaux il a beaucoup de charme pour l’été car c’est une couleur chaude et assez rare. C’est le bandeau idéal pour l’été quoi !

Capture d’écran 2017-08-15 à 12.34.59.png

#2 : L’éxotique très atypique 

Attention, couleurs vives en vue. Ces motifs venus d’ailleurs vous plairont à coup sûr pour l’été. Nous on est vraiment fan car il est très original et vous n’en croiserez pas deux pareils dans la rue ahah. Vous pouvez le porter avec du blanc (ou du noir même si c’est plus triste l’été) et il se mariera à ravir. Il habillera votre look en un clin d’oeil alors testez sans attendre ! Capture d’écran 2017-08-15 à 12.36.16.png

#3 : Le pinky grave girly

Les fan de rose, celui ci est pour vous. Motifs bohèmes et une couleur rose pâle juste trop craquante. Il est très sobre mais en même temps très joli, et parfait pour l’été. Avec un look décontracté ou bien habillé, il fera l’affaire. Avec sa forme de noeud, il n’y a rien de plus mignon et de plus girly.

Capture d’écran 2017-08-15 à 12.42.04.png

#4 : Les basics très chics 

Et oui, qui dit fan de bandeau dit besoin de bandeaux à porter quotidiennement. C’est bien joli les motifs originaux mais ceux-là vous pouvez les porter partout, n’importe quand et ses couleurs sont très sobres et chics. Un rose pâle et un gris perle très tendance et qui vont avec à peu près tout. Un jean, un short, une jupe, un jogging ou une robe, à vous de décider !

Capture d_écran 2017-08-15 à 23.18.56

#5 : Le métallisé à croquer

Le baroque fait son retour, mais façon bandeau. Ses motifs brodés de ce gris métallisé sont juste magnifiques. Le bandeau reste noir en fond donc assez neutre et facile à associer avec vos tenues. Il est vraiment très chic et idéal pour une soirée, pour faire la différence entre les tenues de vos copines. Avec une belle coiffure, vous verrez que vous ferez sensation.

Capture d_écran 2017-08-15 à 23.05.23

#6 : Le troué tellement stylé 

Non ce n’est pas un filet de pêche mais bel et bien un bandeau ahah. Ce bandeau est vraiment top, car il est très original. En rose ou bien en blanc, il est idéal pour une tenue cosy. Bien évidemment, il fait très look sportif donc vous pouvez l’associer avec votre super tenue de sportive du dimanche. C’est un look vraiment à part entière que vous pouvez créer avec celui-ci.

Capture d_écran 2017-08-15 à 23.16.53

#7 : Le satin vous donnera le béguin

Le satin, l’amour inconditionnel. Cette matière si spéciale et qu’on aime tellement fait de ce bandeau un petit bijou. Les motifs sont juste trop beaux, et font vraiment la différence. Le vert est en plus très tendance et les motifs floraux aussi donc vous aurez tout bon cet été. Un sans faute. Alors avouez-le vous avez craqué, même si il reste un peu cher.

Capture d’écran 2017-08-15 à 23.37.26.png

#8 : Le rouge si glamour 

On revient toujours à la base, le rouge. Vous serez plus que glamour avec ce petit noeud très méditerranéen. En danseuse de flamenco ou en femme fatale, ce bandeau est fait pour vous. Accessoire fashion par excellence, il habillera votre tenue et se marie vraiment avec tout et n’importe quelle couleur.

Capture d’écran 2017-08-15 à 23.29.44.png

#9 : L’ethnique assez classique 

Voici notre petit coup de coeur, le bandeau façon « Mille et une nuit », juste trop craquant. Sa matière en velours et son bleu canard sont très originaux. L’anneau au milieu, lui donne un charme vraiment particulier. On est fan à 3000% donc courez vite l’acheter si vous aussi il vous fait craquer. Avec un look sport chic ou bien cosy, il se mariera à merveilles.

Capture d’écran 2017-08-15 à 23.31.16.png

#10 : Le floral bon pour le moral 

Il a largement sa place dans nos petits favoris, le floral. Très estival et parfait pour l’été, vous allez forcément craquer. Porter le avec une jupe en jean, un short ou bien même un beau pantalon noir. Il donne un style bohème trop original. Vous savez ce qu’il vous reste à faire ahah.

Capture d’écran 2017-08-15 à 23.34.17.png


Et voilà les filles, vous savez maintenant comment faire des jalouses cet été ahah. Les bandeaux sont vraiment à la mode en ce moment donc profitez-en c’est maintenant ou jamais. Il y en a pour tous les goûts et pour toutes les envies donc lâchez-vous.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s