Se marier en étant à la pointe de la mode !

Hello les filles, aujourd’hui on vous parle d’un sujet qui va en faire sourire plus d’une : le mariage. Et oui, ce fameux accord mutuel entre deux personnes follement amoureuses, ça nous fait toutes rêver (avouez-le ahah). Maintenant le mariage est devenu au coeur de toutes les convoitises et des tendances. On vous dit tout sur la mode du mariage en espérant que ça vous plaise !

Les décorations de mariage sont au coeur des tendance 

Tradition depuis toujours, elle revient au goût du jour sous de nouvelles formes. Parfois très surprenante, elle représente maintenant une organisation et un business à part entière. Des magasins leurs sont dédiés et la décoration représente un budget très conséquent.

Le blanc reste la couleur fondamentale mais vous pouvez l’associer avec du rose pour un thème romantique. Puis du rouge pour un mariage plus glamour et des couleurs pâles telles que du gris pour un style plus chic.

Quand les wedding planner s’en mêlent

Et oui, le mariage et ses tendances créent de nouveaux emplois, et même de nouveaux métiers ! On utilise maintenant le terme de wedding planner pour parler de la personne en charge de l’organisation du mariage.

Vrais organisateurs, ils définiront les grandes lignes du mariage et seront sous le feu des projecteurs en cas de réussite. Certains sont même tres réputés ! Au delà de suivre vos directives en terme de décoration et de disposition, ils vous conseillent et proposent des thèmes pour votre mariage. Certains sont même stylistes ahah !

Les stars aussi s’y mettent !

Et oui, entre mariages grandioses et budgets faramineux, les stars aussi choisissent le meilleur pour leur mariage.

C’est notamment grâce à cette publicité de grande ampleur que font les stars, que le mariage reprend de l’importance. Rien de plus glamour que les mariages de star, qui nous font toutes rêver. Le mariage devient tendance puisque la demande ne fait que augmenter ! Bien sûr tous les styles sont permis.

Les 3 meilleurs looks de mariées

Maintenant les robes de mariées ne sont plus les mêmes que dans le temps. Elles ont beaucoup évoluées ! Un style plutôt chic, simple et basique était choisi dans le temps.

Le look sirène très chic

 

Le look ballerine façon princesse
Le look tutu très moderne

On vous présente 3 styles de robes de mariée différentes, qui ont chacune leur charme. Le blanc reste de rigueur généralement même si maintenant certaines choisissent des robes de couleur, rouge par exemple. Que votre robe soit courte, longue, moulante ou évasée, il faut qu’elle soit mariée avec les bons accessoires et la bonne coiffure.

Vera Wang s’impose comme la meilleure créatrice de robes de mariées

Cette styliste New-Yorkaise, d’origine chinoise, est très renommée pour ses collections de robes de mariées, car elle créée des pièces uniques et magiques. Ayant habillée les plus grandes stars telles que Kim Kardashian, elle reste la meilleure dans ce domaine. Des robes pas très abordables mais d’une qualité incroyable et d’un style vraiment atypique. Elle fait également des collections de prêt à porter, même si elle a largement sa place dans le milieu de la haute-couture.


Et voilà les filles, vous savez maintenant tout sur la tendance du mariage, du business florissant qu’il représente, à la tradition bien préservée. La robe de mariée est maintenant la pièce unique fashion à avoir, donc il faut bien y réfléchir. L’important, c’est l’histoire que vous raconte votre robe puisque vous la verrez toujours différemment des autres.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s