10 fashion faux pas qu’il ne fallait pas faire à la plage

Hello les filles, aujourd’hui on partage avec vous ces petites choses que l’on a remarqué à la plage et à ne pas faire. Lieu public où tout le monde passe son temps à regarder les autres, il n’est pas permis de faire n’importe quoi. Vous allez découvrir qu’on à l’œil sur tout et partout ahah. Les paparazis n’ont qu’à bien se tenir.

#1 : Ne pas croire que vous rentrez dans un maillot de bain en dessous de votre taille 

Alors oui les filles, faites attention. Un maillot trop petit ne sera pas sexy, ni chic, alors abstenez vous de prendre la taille en dessous si vous savez que ce n’est pas une bonne idée. En plus, il faut absolument être à l’aise à la plage. C’est un des fashion faux pas à ne pas franchir alors attention les girls. À méditer ahah !

#2 : Trop de motifs sur le paréo tuent le paréo

On va se l’avouer, les paréos sont supers tendances cet été et on est fan. Mais, méfiez vous. Ne cherchez pas à associer trop de motifs en même temps, surtout en même temps que différentes couleurs. Les plus grandes folies fashion sont toujours à tenter avec parcimonie. Vous avez quand même peu de risque d’avoir un paréo surchargé mais veillez à bien l’accorder, c’est comme tout.

#3 : Évitez d’arborer des produits de contre façon fièrement 

Et oui, les produits de contre-façon font très souvent tchip alors attention. Entre chic et tchip il n’y a qu’un pas. Même les plus grandes stars abusent parfois, car trop de motifs (surtout quand c’est du doré) tuent les motifs. Alors prenez en note les filles,  que les produits qui font les plus « fake » ne sont pas à arborer avec excès à la plage. Mais encore une fois tout dépend du maillot de bain.

#4 : Le maillot de bain une pièce sportif est à éviter, vous n’allez pas aux JO

Quand on dit maillot une pièce on entend maillot tendance. On sait que certaines d’entre vous cherchent peut-être à cacher leurs imperfections (même si vous ne devriez pas parce que chacun est parfait comme il est) mais éviter les maillot une pièce sportifs. Le noir amincit mais vous pouvez trouver des modèles bien plus tendances avec des écritures ou des textures particulières.

#5 : Choisir un vêtement trop serré est risqué pour le remettre une fois mouillé

Alors on va vous dire, on a déjà toute commis cette erreur : choisir un vêtement trop serré et ne pas pouvoir le remettre après. Et là c’est le drame ahah. Mettez vraiment quelque chose où vous êtes à l’aise plutôt que de ressembler à une saucisse cocktail sur votre serviette. Un petit short cosy ou une combinaison très large.

#6 : Si vous osez encore mettre des chaussettes ou des baskets à la plage c’est que vous vivez dans une grotte

Attention, là c’est l’erreur à ne pas commettre et c’est celle qui nous tient le plus à coeur. Avis à toutes les fan des ambiances cosy, arrêtez avec les chaussettes à la plage. Par pitié. Déjà que le sable est notre pire ennemi, imaginez avec des chaussettes, l’horreur !

#7 : Trop de bijoux ne vous rendra pas plus belle 

Que l’on soit claires, les bijoux l’été c’est top, mais à la plage c’est plus compliqué. Déjà ça peut vite faire too much et en plus ça peut vous brûler si vous restez en plein soleil avec des colliers autour du cou. En plus vous pouvez les abîmer ou les perdre. Le truc à retenir c’est surtout que la plage c’est un endroit ou chacun vient de façon simple, c’est pas l’endroit approprié pour arborer des tas de bijoux.

#8 : Les maillot trop dépareillés ne sont pas stylés 

On a toutes déjà cassé un de nos ensembles car on avait craqué pour deux pièces séparément. Or, les maillot de bain trop dépareillés, qui ont des matières ou des couleurs qui n’ont vraiment rien à voir, ne sont pas beaux (réunis bien sûr). Alors attention à bien marier les maillots de bain,encore une fois toute est une question de goût.

#9 : Évitez les serviettes de plage avec des slogans à dormir debout 

À une certaine époque, les tee shirt a citations genre « Live once » était tres tendance. Mais de nos jours, ce type de serviettes n’est plus trop actuel et peut vite faire ringard. Encore une fois certaines peuvent être très jolies. Il suffit de bien accorder les couleurs les filles.


#10 : Si vous mettez une casquette vous l’assumez 

Ce n’est pas rare de voir certaines filles avec des casquettes absolument ridicules qu’elles essayent de cacher désespérément ahah. Alors si vous voulez éviter de vous balader en ayant la main sur votre casquette choisissez la bonne. Mais faites attention avec le vent les girls !


Et voilà les filles, vous savez maintenant tout sur les choses à éviter de faire à la plage si vous ne voulez pas vous faire remarquer. Même si le ridicule ne tue pas, il n’est pas forcément sympa d’être le sujet de moqueries même si on devrait ne pas se soucier du regard des autres. Alors restez comme vous êtes et sachez que cet article est vraiment à prendre au second degré.

Gros bisous à toutes et bonne rentrée !

Publicités

3 commentaires sur “10 fashion faux pas qu’il ne fallait pas faire à la plage

  1. Coucou les filles,
    Merci pour ce super post, comme je prévois de partir (enfin) en vacances cette semaine
    Au moins ca va m’aider à ne faire aucune faute de style en me lézardant à la plage car j’avoue que je suis frappée (des fois) par la succession de bijoux
    Passe une belle semaine
    Bisous

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s