Gucci lance sa première ligne de déco « Gucci Décor » 

Hello les filles, aujourd’hui on vous annonce une bombe sur la planète fashion. La première collection Gucci destinée à la décoration d’intérieur. Non vous ne rêvez pas, vous aurez maintenant des coussins au top de la mode. Du coup on vous en dit plus sur cette bonne surprise qui plaira à coup sûr aux fans de la marque mais aussi aux plus pointilleuses en terme de décoration.

Des produits vraiment atypiques 

Alors on sait exactement ce que vous pensez en ce moment même, ces coussins sont très très kitchs, mais pourtant… L’originalité est pure et dur. Ne jugez pas et juste observez et appréciez le sens du détail de ces pièces uniques. Le créateur italien Alessandro Michele décide de commercialiser ces petits objets tendances. Déjà aperçus durant les défilés, ces pièces sont inspirées de collections de la marque.

 

L’arrivée de cette surprise 

Pas de panique, dès la rentrée prochaine ces pièces seront disponibles, donc en septembre. Ces petits produits de décoration n’auront pas de magasin leur étant entièrement dédiés, mais seront parmi les collections de prêt-à-porter. La marque voulant mettre l’accent sur le fait que ce n’est qu’une autre façon de s’habiller grâce à la marque. Donc soyez bien attentives en magasin et tentez de dénicher ces petites perles rares.

Capture d’écran 2017-08-16 à 19.25.37.png


Et voilà les filles, vous savez maintenant tout sur ce nouveau concept aussi bling-bling que craquant. Il faudra certes mettre le prix mais certains objets méritent vraiment réflexion. En tant que fashionista vous ne pouvez pas passer à côté de cette occasion de faire de votre intérieur une vitrine de luxe à part entière. A vous d’associer les pièces comme vous le souhaitez afin de créer une ambiance magique.

Bisous à toutes et bonne fin de vacances !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s