Chez Simone chez The Hoxton

Hello les filles, aujourd’hui on vous dit tout sur la collaboration entre le géant de l’hôtellerie The Hoxton et la bulle de bien être Chez Simone. L’événement aura lieu ce vendredi  8 septembre alors pour que vous soyez sûres de pouvoir y participer on vous décrit le concept.

Chez Simone, le bien être incarné

Bienvenue dans un appartement comparable à une bulle de détente, qui est situé en plein coeur de Paris. Ce concept vraiment novateur et venu d’ailleurs commence à séduire pas mal de monde car l’esprit est tourné vers le bien-être du corps. La nourriture est bien évidemment healthy et c’est l’occasion de découvrir plein de nouvelles choses.

Vous pouvez y faire des séances de relaxation et de yoga, mais aussi du sport, grâce à des cours personnalisés. La devise est simple : un esprit sain dans un corps sain. Cette super équipe a déjà fait des partenariats avec d’autres marques dans Paris pour organiser des courses très atypiques.

La collaboration sport chic idéale 

Il s’agit d’un événement gratuit, impérativement sur réservations sur le site de Chez Simone. Au programme, brunch très cosy et séances de yoga, tout ceci dans une ambiance des plus chic. Le cadre est vraiment très classe et idéal pour faire de nouvelles rencontres et se détendre. Toujours au coeur de la capitale. Durant toute la journée des encas sont prévus ainsi que des séances de remise en forme. N’attendez plus pour réserver, c’est l’occasion rêvée de se remettre dans le bain pour la rentrée.

Capture d’écran 2017-09-04 à 17.21.38.png


Et voilà les filles, vous savez maintenant tout sur THE PLACE TO BE ce vendredi. Amenez vos plus belles speakers et devenez les sportives les plus tendances de la capitale. De nouvelles rencontres et découvertes sont à la clé.

Gros bisous à toutes et dites nous si vous avez participé à l’expérience !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s