Les 5 coupes de cheveux phares de cet automne

Hello les filles, aujourd’hui on vient à votre secours concernant les meilleures coiffures à faire pour être tendance cet automne et surtout pour ne pas se prendre la tête. On a pas forcément envie de passer deux heures devant le miroir à jongler entre la météo incertaine et les problèmes de transports. Voici des coupes simples, faciles et efficaces.

#1 : La coupe rebelle so messy

C’est la coupe assez simple à faire pour aller en cours. Un petit coup de fer à boucler ou à lisser pour faire de petites ondulations. Cela donne un style sport chic décontracté très sympa. Avec un bonnet, un chapeau ou bien meme une casquette vous serez à la pointe de la mode. Cette coupe marche aussi bien pour les cheveux longs que les courts. L’idéal est d’avoir un beau balayage pour donner des reflets aux ondulations. En automne les teintes un peu caramel et blond sont très jolies ! Pensez y.

img_5329.jpg

#2 : La queue de cheval basse très chic 

C’est vraiment notre meilleur conseil en terme de coiffure simple et chic. Que vous alliez au travail, a un dîner ou à un entretien, cette queue de cheval basse plaquée est une valeur sûre. Le fait est qu’elle doit être bien plaquée pour pas avoir de bosses sur le dessus et que l’idéal est d’avoir des cheveux lisses. Le resultat est tout aussi beau sur des cheveux bouclés bien tirés sur le dessus. Mais le but de cette coiffure n’est pas forcement d’avoir du volume mais de dégager le visage. Nous on est fan !

img_5330.jpg

#3 : La coupe tressée avec les cheveux détachés 

Vous êtes fan des tresses mais pas des cheveux attachés ? Pas de panique on arrive. Sur des cheveux courts, faites deux petites tresses en partant des tempes environ et mêlez les parmi vos cheveux. Sur une crinière ondulée, c’est sublime. Le but est que l’on distingue à peine les tresses mais qu’elles donnent du volume et une ligne directrice à votre coupe. Pour les cheveux longs, les tresses seront peut être trop visibles et trop épaisses donc tentez et voyez ce que vous en pensez les filles !

img_5331

#4 : Le chignon bas facile et efficace 

On va vous dire un petit secret : cest la coupe rapide quand vous avez les cheveux gras. Il nous est deja toutes arrivé de ne pas avoir le temps de se laver les cheveux le matin et d’être en retard. Panique. Les queues de cheval sont souvent risquées car les racines sont tres apparentes alors optez pour ce chignon. Un peu bouffant, faites le bas dans le creux de votre cou, avec des mèches un peu sauvages qui tentent de s’échapper. L’effet coiffé décoiffé est tres tendance et contrairement à ce qu’on pense fait chic. Pour aller à l’école c’est au top. Pour l’automne c’est idéal car cette coupe a des airs assez printaniers et légers, donc elle casse avec la monotonie du temps. Testez vous serez surprises !

img_5332.jpg

#5 : Le petit chignon coiffé décoiffé sur cheveux détachés 

Si vous n’avez pas forcement été séduites par les coupes précédentes, voici le mix parfait. Des cheveux ondulés détachés et un chignon ! Cheveux gras ou cheveux propres, l’effet est toujours au rendez vous car avec ou sans volume cette coupe fonctionne. Votre visage est dégagé car on ne laisse que quelques mèches volatiles sur le devant et en même temps vos cheveux respirent et ne sont pas trop serrés. Il faut que le petit chignon soit un peu bouffant, assez détente. La première fois en général on s’y prend comme un pied mais vous allez sûrement y arriver. Cette coupe partage les avis en général donc à vous de voir ahah !


Et voila les filles, vous êtes maintenant parées pour la rentrée et pour l’automne. C’est encore la saison pour s’éclater avec nos cheveux et arborer nos beaux reflets ensoleillés si durement acquis. Vous trouverez forcement votre bonheur et votre petit coup de coeur parmi ce que l’on vous a présenté. Dites nous votre avis car il nous intéresse beaucoup !

Gros bisous à toutes et bonne séance coiffure 🌸

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s