Toutou au top – 5 accessoires phares

Hello les filles,

En ce mois de septembre la rentrée se prépare du mieux possible. On se met sur son 31, on fait des petits achats pratiques. Mais nos animaux on eux aussi le droit de faire chauffer la carte bleue !

On vous dit tout sur les petits accessoires parfaits pour nos toutous.

#1 Un magnifique harnais

Pour bien commencer l’année, nos toutous adorés doivent pouvoir sortir avec leur plus beau harnais ! Pour Moon, ce sera le harnais ci dessus, rouge (car c’est ma couleur préférée, j’avoue qu’il n’a pas son mot à dire lol) avec des petits strass en bonus.

#2 The manteau pour l’hiver

Les chiens ne doivent pas obligatoirement avoir de manteau pour l’hiver, et on pourrait se dire qu’un spitz encore moins vu la fourrure qu’il a …. Mais nous partons du principe que quand nous sortons l’hiver nous nous couvrons, avec le changement de température je préfère le couvrir. C’est un petit manteau de laine rouge pour ne pas changer !!!

#3 Une laisse de compet

Nous avons choisi cette laisse pour sortir un peu de l’ordinaire, et nous nous sommes mises à la place des maitres totalement gaga de leur toutous qui pour leur faire plaisir, leurs achèteront des saucisses à gogo haha !

Personnellement, les nôtres avanceraient à coup sûr lors des balades qui durent un peu plus longtemps que prévu.

#4 Une médaille du futur

C’est notre plus grande crainte et certainement la vôtre aussi. Perdre son toutou dans la rue ou s’il se sauve. Voila pourquoi il est indispensable de lui accrocher à son collier ou son harnais sa petite médaille. Et puisque nous sommes totalement GAGA de nos chiens, nous voulons le meilleur et en tant que filles, des strass de partout like Paris Hilton et ses chiens lol !

#5 Des sacs ramasse crotte trop styleyy

Et pour finir, pour le bien être de tous et de l’environnement IL FAUT RAMASSER LES EXCREMENTS de vos animaux. Marcher dans le caca c’est juste horrible, sauf si c’est du pied gauche (lol). Histoire de ne pas noircir la chose, autant en acheter des originaux et le tour est joué.


Et voilà les filles, vous savez maintenant comment bichonner avec amour votre petit animal que vous aimez tant. Eux aussi ont besoin d’accessoires et d’être tendance. N’hésitez plus et courez dans les boutiques leur étant spécialement dédiées.

Gros bisous les filles et n’oubliez pas que votre petit compagnon est votre meilleur ami.

Publicités

Un commentaire sur “Toutou au top – 5 accessoires phares

  1. En voilà de belles petites choses qu’il me faut absolument trouver pour mon bébé. Je suis sûre qu’il sera ravi, mais qu’il aura une préférence pour la laisse. Espérons qu’il n’essaye pas de l’avaler. 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s