Les meilleures paires de mules de cet automne

Hello les filles, aujourd’hui on vous parle de ce nouveau must have de l’automne 2017 : les mules. Super tendance, vous en trouvez maintenant de toutes sortes et on vous a concocté une liste spéciale des modèles à shopper immédiatement. Des produits vraiment originaux qui sauront conquérir votre coeur. Choisissez le modèle ou le look qui vous plaît et créez votre propre tendance. Il n’y a pas que les stars qui ont le droit de tenter des looks atypiques !

#1 : Le look all black 

Quoi de mieux qu’une paire de mules noires pour l’automne ? Avec un jean, un pantalon, une jupe, peu importe, elles se portent facilement avec tout et font vraiment la différence. La petite touche argentée rappelle l’été et on adore, comme quoi les vacances continuent ahah.

Capture d_écran 2017-09-06 à 18.50.27

#2 : Le look sapin de Noël

Attention, cette paire ne peut pas plaire à tout le monde, surtout vu sa couleur. Pour l’hiver (et surtout pour Noël), ces petites mules fourrées, toutes douces, sont juste parfaites. Elles tiennent bien chaud alors veillez à ne pas les porter trop tôt car vous avez sûrement envie de profiter des derniers rayons de soleil !

Capture d_écran 2017-09-06 à 21.03.40

#3 : Le look moumoute chic 

Et oui, les mules se font aussi avec des talons. Cette paire est juste trop craquante, grâce au duo rouge et noir, avec de la fausse fourrure toute douce. Elles sont super confortables et très chic. Vous pouvez les porter pour n’importe quelle occasion, mais attention car il y’a quand même un talon !

Capture d_écran 2017-09-06 à 21.03.05

#4 : Le look sunlight 

L’été n’est jamais fini ! Sachez que le jaune est la couleur tendance de l’automne. Rien de plus ravissant que des mules jaunes, qui rayonnent et rappellent les rayons du soleil. Le talon est très plat, donc aucun risque niveau confort. C’est la paire facile à accorder et à porter avec tout, autrement dit courez les acheter, il vous les faut !

Capture d_écran 2017-09-05 à 18.56.50

#5 : Le look plumeau

Avouez-le, vous êtes fan des choses toutes douces non ? Alors voici la paire cosy, indispensable dans votre placard. Avec de belles petites plumes roses, ces mules sont super tendance, chic et raffinée. Le rose donne de l’élégance à cette paire qui peut paraître très basique si elle n’est pas bien accordée.

Capture d’écran 2017-09-06 à 18.30.32.png

#6 : Le look pompons 

Quand le vintage revient dans votre placard, ça donne ça. Des pompons, des chaussures métallisées argentées, c’est la paire de mule « sixties » à avoir pour cet automne/hiver 2017. Elles sont très jolies et surtout super originales, vous avez peu de risques de pouvoir concurrencer avec vos copines. Vous savez ce qu’il vous reste à faire !

Capture d’écran 2017-09-06 à 18.38.34.png

#7 : Le look néon

Soyez tranquille, ce n’est pas la seconde paire spécial « Noël ». Le vert est une des couleurs tendance de cette année donc cette paire est bel et bien dans l’air du temps. Simples mais efficaces. Elles sont chic, originales, confortables et elles donnent une touche vintage incomparable. Méditez sur le sujet les filles et tentez !

Capture d’écran 2017-09-06 à 18.40.20.png

#8 : Le look blue jean

Voici la paire qui vous rappèlera le plus l’été bien que vous soyez au travail. Ces mules de type espadrilles en jean, sont juste superbes et peuvent s’accorder avec n’importe quelle tenue. Que vous soyez en noir, en jean, en blanc ou vêtue de plein de couleurs, elles seront les plus belles à vos pieds. On ne pense pas toujours à ce type de paire pour l’automne pourtant elles feront un carton !

Capture d’écran 2017-09-06 à 18.46.20.png

#9 : Le look rococo

Voici la paire qui fera craquer les plus fashionistas d’entre vous, qui doivent sûrement la connaître. Gucci a remis au goût du jour les mules en sortant cette paire très originale et style baroque chic. Des décors pas forcément modernes au premier abord mais qui forment de vrais bijoux à l’arrivée. Le ton rose en fond fait de cette paire l’accessoire fashion à avoir, un indispensable ! Encore une fois le vintage fait sa place dans votre placard.

Capture d’écran 2017-09-06 à 18.53.39.png

#10 : Le look gris poivré 

Voilà une paire qui vous plaira si vous voulez porter une tenue chic et sobre et que vous n’avez pas forcément envie de mettre des talons. Les mules sont une bonne option. Celles-ci sont très simples mais belles, alors pourquoi se priver ? Ce gris est très élégant et peu importe la couleur que vous choisirez d’accorder, vous ne serez pas déçues !
Capture d’écran 2017-09-06 à 18.55.52.png

#11 : Le look velours

La paire velours est là, YASSS. On ne vous cache pas que nous sommes vraiment fan du velours, c’est juste la base. Des petites mules toutes douces et rose pâle. Que demander de plus ? Ce n’est pas la chaussure de Cendrillon mais presque. Elles vont donneront fière allure et un look bohème chic à croquer, alors courez les acheter !

Capture d_écran 2017-09-06 à 19.07.19

#12 : Le look danseuse chic

Voici une paire qui est sans doute la plus originale. La forme, la matière et la couleur font de ces mules des vrais petits bijoux. Un look de ballerine chic qui vous donnera l’impression de jouer dans le « Lac des Cygnes ». Cette paire est à shopper d’urgence !

Capture d_écran 2017-09-06 à 19.12.30

#13 : Le look nude

Qui dit mules chic, dit mules couleur nude. Le talon argenté fait vraiment la différence sur cette paire car il leur donne un look vraiment original. Il n’est pas trop grand car le but n’est pas de dénoter le confort des mules. Car oui, de base, on craque aussi car elles sont pratiques et faciles à porter.

Capture d’écran 2017-09-06 à 20.56.21.png

#14 : Le look black and white 

La paire black and white est enfin là, pour finir sur une très bonne touche. C’est le style de mules qui est le plus recherché car cette alliance de couleurs est très élégante. N’hésitez pas à tester ce type de chaussures avec une robe très habillée car elles feront la différence. Un style sport chic par exemple, assez élégant mais décontracté.

Capture d’écran 2017-09-06 à 21.00.27.png

#15 : Le look doré pour briller 

Et si vous mettiez des mules pour aller à une soirée chic ? Du doré pour vous amuser, vos pieds brilleront de mille feux et vous serez plus qu’à l’aise ! C’est l’idéal pour changer des tenues traditionnelles et surtout des hauts talons avec lesquels on ne peut faire que 100 mètres. Pensez y !

Capture d’écran 2017-09-08 à 19.17.13.png


Et voilà les filles, voici comment rendre jalouses vos meilleures copines avec ces beaux souliers. Choisissez ceux que vous préférez mais pensez aussi au confort, le but n’est pas d’être belle en paraissant bête. Vous allez faire fureur avec ces sublimes paires à vos pieds !

Gros bisous les filles !

Publicités

6 commentaires sur “Les meilleures paires de mules de cet automne

  1. bonsoir, sympa ton article . je préfère le look roccoco et le look plumo. j’en est une pair aussi que j’aime bien dans le style roccoco j’en est mit une photo sur mon blog si tu veux y jeter un coup d’oeil 😉 et toi alors quel model tu préfère?
    bonne soirée 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s