Ma routine durant les soirs d’hiver

Hello mes petits amours,

L’hiver arrive à grand pas, et c’est de loin ma saison favorite ! Durant les soirs d’hiver, j’adore m’emmitoufler dans de grands plaids tout doux et interminables. Prendre un grand chocolat chaud avec des mashmalow, cuisiner de très bons (surtout fat) plats en amoureux le weekend.

En hiver, tout est plus dur car nous sommes fatiguées et un peu ramolo. Il va donc falloir être organisées ! Pour cela j’utilise des to do list, sur mon ordinateur, sur mon frigo et dans ma chambre.

b592a4bfd1d2d18b9658c73e04a98ab8

Ensuite, une fois que les choses sont organisées je me laisse souffler un peu. Je me mets dans mon canapé devant une bonne série sous mon plaid et mes gros chaussons fourrés. Je bois très souvent des chocolats chauds et du thé en hiver, cela me réchauffe et c’est tellement agréable !

Petit tour en cuisine :  Chocolat chaud amande-noisette :

Pour 1 tasse =

  • 20 cl de lait d’amande
  • 1 cuillère à soupe de purée de noisette
  • 2 carrés de chocolat noir
  • 1 cuillère à café d’extrait de vanille
  • 1 cuillère à café de sucre de coco

Dans une casserole, ajoutez le lait et les autres ingrédients et faites chauffer le tout à feu doux en remuant pendant quelques minutes. Une fois le chocolat fondu et que le mélange à épaissi, coupez le feu et dégustez cette merveille sans plus attendre.


** J’adore également décorer mon appartement en amont des fêtes de Noël, je mets une courrone sur ma porte d’entrée, je fais le fameux sapin de Noël et je décore mes meubles de guirlandes, boules et bougies de partout ! C’est la féerie et la magie de Noël.
17624dafb6cbc466bd6b068250f386ec
** Prendre des cafés entre amis les dimanches, jouer aux cartes et profiter pleinement de ces moments de bonheur purs et durs. De base j’adore prendre des cafés et en hiver je trouve cela encore plus plaisant, quand les cafés sont dans le moon cocooning et qu’en regardant par les fenêtres on voit la neige tomber c’est juste magique !
bf93b713-4819-4afc-9aa2-35676c09a423.jpg
** Cuisiner en amoureux, en hiver c’est toujours plus simple, pour faire des brownies, cookies ou encore des soirées raclettes (ce sont mes préférées) ! L’hiver est le contraire de Summer alors faisons nous plaisir et le summer body on fait une petite pause pour le moment hahaha.
c5405e9e1f609885e4f4b704c61b981b
** Allez au cinéma, c’est mon pêché mignon l’hiver ! Je trouve que les films qui passe au cinéma l’hiver sont toujours au top et en plus l’idée d’aller passer un moment avec une amie en mangeant des popcorn c’est juste canon !! A m’écouter je passerai ma vie au cinéma.
899128186716ee675604231b67322962

Je suis curieuse les filles, alors je vous invite à me dire la routine que vous adoptez en hiver.
Plein de bisous ♥
CHEERSLADIES
Publicités

7 commentaires sur “Ma routine durant les soirs d’hiver

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s