Top 10 des meilleurs films de Noel

Bonjour les filles,

Snif,snif il fait bien trop froid en ce moment .. Mais la bonne nouvelle c’est que nous avons enfin une excuse pour refuser des soirées en boite ou tout simplement dehors et proposer à ses amis une soirée qui plait à tout le monde. La soirée cocooning, chocolat chaud, sous un plaid devant Netflix. Voila pourquoi je vais vous proposer une sélection de 10 films totalement adaptés à cette période mes petits chats !

#1 The Holiday

THE-HOLIDAY_1024

Autrement dit, mon film préféré de l’hiver, vu au moins 8 fois à mon actif, je suis totalement addict de ce film.

Une Américaine (Amanda) et une Anglaise (Iris), toutes deux déçues des hommes, décident, sans se connaître, d’échanger leurs appartements. Iris, va débarquer dans une demeure de rêve tandis que la distinguée Amanda découvre une petite maison de campagne sans prétentions. Les deux femmes pensent passer de paisibles vacances loin de la gent masculine, mais c’était sans compter l’arrivée du frère d’Iris dans la vie d’Amanda, et la rencontre de Miles pour Iris.

#2 Le père Noël est une ordure

voici

Tous les ans, c’est le rituel avec ma mère, nous nous mettons sous la couette et nous avons des fous rires toutes les 2 minutes avec ce film aussi fou qu’hilarant.

La permanence téléphonique parisienne SOS détresse-amitié est perturbée le soir de Noël par l’arrivée de personnages marginaux farfelus qui provoquent des catastrophes en chaîne.

#3 L’étrange Noël de Monsieur Jack

image_bonus_B_1040170228

Les Walt Disney sont des incontournables durant la période de Noël, et celui ci n’est pas celui qui viendrait tout de suite à l’esprit de tout le monde, mais c’est mon petit coup de coeur les filles.

Jack Skellington, roi des citrouilles et guide de Halloween-ville, s’ennuie : depuis des siècles, il en a assez de préparer la même fête de Halloween qui revient chaque année, et il rêve de changement. C’est alors qu’il a l’idée de s’emparer de la fête de Noël…

#4 Miracle sur la 34ème rue

miracle-sur-la-34e-rue_42823_1

À New York, Doris Walker, employée de la chaîne de magasins Macy’s, cherche désespérément quelqu’un pour jouer le rôle du père Noël afin d’animer sa boutique pendant les fêtes. Elle embauche finalement Kris Kringle, un vieil homme sympathique qui prétend être le vrai père Noël. Devant le scepticisme de son employeur, mais aussi de la fille de celui-ci, Susan, Kris décide d’aller au tribunal pour apporter publiquement la preuve de son identité. Un vrai coup de coeur pour ce film, qui représente pour moi la magie de Noël. Ce père noël est touchant, il est sûr de son existence.

#5 Le Grinch

ob_170c4c_the-grinch-how-the-grinch-stole-christ.jpg

Le Grinch cet être aux poils verts vit depuis 53 ans dans une grotte sur le mont Crumpit avec son chien Max. Il se nourrit de jus de laitue, d’huile de ricin et de lait tourné, et a un cœur trop petit pour aimer qui que ce soit. Le Grinch aurait aimé avoir une enfance et une scolarité normales, mais les petits Choux se comportèrent si cruellement avec lui qu’ils le contraignirent à l’exil.

C’est ainsi que le Grinch devint un ermite grognon et un farceur détestant Noël et tout ce qui va avec.

#6 Chalet Girl

25545

Ancienne championne de snowboard, Kim travaille désormais comme hôtesse d’accueil dans un chalet et tombe sous le charme du fils de son patron. Malheureusement fiancé à une autre, la jeune femme s’inscrit à la prochaine compétition de snowboard, espérant impressionner l’élu de son cœur.

Ed Westwick, une histoire d’amour et de l’humour à n’en plus finir juste pour vous les filles !

#7 : Les Bronzés font du ski

272453

Une troupe d’amis se retrouvent aux sports d’hiver et la tout commence. Des mésaventures, des problèmes de coeur et je vous en passe. Avec ce film vous êtes sûr de passer une bonne soirée et de rigoler à pleines dents. LOOl !

#8 : Le journal de Bridget Jones

Bridget-Jones

Véritable film à voir pendant l’hiver. L’histoire de cette femme qui décide de reprendre sa vie est hilarante. Elle décide de tenir un journal intime et de trouver le mec parfait, vous savez celui qui n’existe pas mdr. Je vous laisse découvrir la suite par vous même !

#9 : Le monde de narnia

18464275.jpg-r_1280_720-f_jpg-q_x-xxyxx

Le Monde de Narnia : chapitre 1 conte la lutte entre le bien et le mal qui oppose le magnifique lion Aslan aux forces des ténèbres dans le monde magique de Narnia. Grâce à ses sombres pouvoirs, la Sorcière Blanche a plongé Narnia dans un hiver qui dure depuis un siècle, mais une prédiction révèle que quatre enfants aideront Aslan à rompre la malédiction. Lorsque Lucy, Susan, Edmund et Peter Pevensie, quatre frères et soeurs, découvrent ce monde enchanté en y pénétrant à travers une armoire, tout est en place pour une bataille de proportions épiques…

#10 : Love actually

Love-Actually.jpg

L’amour est partout, imprévisible, inexplicable, insurmontable. Il frappe quand il veut et souvent, ça fait pas mal de dégâts…
Pour le nouveau Premier Ministre britannique, il va prendre la jolie forme d’une jeune collaboratrice.
Pour l’écrivain au coeur brisé parti se réfugier dans le sud de la France, il surgira d’un lac.
Il s’éloigne de cette femme qui, installée dans une vie de couple ronronnante, suspecte soudain son mari de songer à une autre.
Il se cache derrière les faux-semblants de ce meilleur ami qui aurait bien voulu être autre chose que le témoin du mariage de celle qu’il aime.
Pour ce veuf et son beau-fils, pour cette jeune femme qui adore son collègue, l’amour est l’enjeu, le but, mais également la source d’innombrables complications.
En cette veille de Noël à Londres, ces vies et ces amours vont se croiser, se frôler et se confronter…


Voila les filles vous avez de quoi trainer le dimanche sous la couette devant une dizaine de films tous différents, il y en a pour tous les gouts !

Publicités

5 commentaires sur “Top 10 des meilleurs films de Noel

  1. the Holiday presque un film culte pour les journées d’hiver et à chaque fois je verse une petite larme,
    le père noël est une ordure et les bronzés font du ski sont indémodables et à regarder sans modération !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s