Mes séries du moments – Netflix and chill

Hello les filles,

Je vous ai concocté mon petit top 4 de mes séries favorites en ce moment. Cela pourra vous donner des idées, car en hiver avoir des séries à regarder au chaud sous la couette c’est la base. C’est diverse :un choix de séries de filles, thriller et policier vous aurez de quoi vous occuper tout l’hiver.

Bonne lecture

Dynastie

3b9d572299b4b39f154394a3f5c89a52

Une série qui suit deux des familles les plus riches des Etats-Unis, les Carringtons et les Colbys, qui se battent pour le contrôle de leur richesse et leur famille. Un peu à la Gossip Girl, cette série cartonne et je l’adore ! Je ne peux pas louper un épisode désormais.

Fallon Carrington revient au domicile familial dans le but d’être choisie comme nouvelle PDG de la société de son père. Mais une fois arrivée, elle a la mauvaise surprise de découvrir que son père est fiancé à Cristal Flores, une jeune femme latino travaillant comme secrétaire pour la société. Accusant cette dernière de s’intéresser à la fortune familiale, Fallon va tout mettre en œuvre pour découvrir les secrets de Cristal. Cela va vite créer des tensions entre les deux jeunes femmes qui vont tenter de faire de la vie de l’autre un cauchemar.

Riverdale

fecb3a0cab16b2efcc9661ced7feace2

J’ai découvert cette série en chillant sur netflix. Et oui cela a du bon de passer une heure sur Netflix pour trouver un bon film, car on a le temps de faire de nombreuses trouvailles. Mélange de thriller, de gossip et d’histoire d’amour ! Tout pour nous plaire 🙂

The Walking dead

2c5f62fc603ec7729fb8b338a37cebc1.jpg

Une de mes séries favorites, j’ai vu les 5 premières saisons pendant les vacances et ensuite avec la reprise des cours, la routine j’ai un peu décroché j’avoue ! Je suis désormais à la saison 7 et pour rien au monde je ne décrocherai ! Une vrai série thriller, beaucoup d’attente, d’actions et n’écoutez pas les gens qui vous disent que ce n’est qu’une histoire de zombie, c’est faux !

Une épidémie a transformé toute la population en rôdeurs. La team de Rick va devoir tant bien que mal faire face à ce nouveau monde devenu méconnaissable, à travers leur périple dans le Sud profond des États-Unis.

Jane the virgin

f4acb1724a3c0b8379c169df91f745e5

La série parle de la vie complètement folle  de Jane Villanueva, une jeune femme qui enfant avait fait à sa grand-mère très pieuse la promesse de rester vierge jusqu’au mariage. Jusqu’au jour ou à la suite d’une erreur médicale elle a été accidentellement inséminée artificiellement par sa gynécologue. Le donneur de sperme est le frère de la gynécologue et le patron de Jane, un riche playboy avec qui elle avait flirté plus jeune. Digne d’une télénovéla, je suis totalement fan de cette série un peu culcul mais j’adore 🙂


Voila mes ladies, alors si vous aussi Netflix is your Boyfriend, n’attendez plus et regardez ces séries elles sont juste trop canon. Il y en a pour tous les goûts 🙂

Cheersladies

XOXO

Publicités

2 commentaires sur “Mes séries du moments – Netflix and chill

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s